Bonjour à tous,

Nous sommes à moins d’une semaine de la kermesse et il reste encore de nombreux créneaux pour assurer la sécurité aux entrées de la kermesse. Cette manifestation est importante pour notre diocèse. C’est le moment où tous nous pouvons nous retrouver et partager !

Nous avons besoin d’assurer une présence à raison de 2 personnes par accès, aux entrées sur le boulevard Henri Barbusse et sur le parking de Saint-Pierre :

ACCESSIBILITE
Les 2 accès seront :
PORTAIL Bd Henri Barbusse
PORTILLON Parking de l’école Saint-Pierre
Le reste de la périphérie du parc est composé d’un mur d’enceinte de plus de 4 mètres. Les équipes seront en place à raison de 2 personnes par accès avec 1 talkie-walkie par équipe, + 1 pour le responsable pendant la manifestation, chaque bénévole est équipé d’un brassard SECURITE. Les visiteurs entreront par un vantail sur deux ouvert sur les accès de la rue Notre-Dame en l’île et le Bd Henri Barbusse, le second vantail étant maintenu dans sa position fermée Nous installerons des barrières métalliques devant ces deux accès pour éviter que des
véhicules puissent s’en approcher Le 2ème accès donnant sur le parking de l’école Saint-Pierre ne permet que le passage de piétons.

ACCUEIL DES VISITEURS
Courtoisie, savoir-vivre, accueil pastoral.
Aucun accès ne sera toléré aux visiteurs avant 09H00 samedi et dimanche. Être rigoureux. Les personnes autorisées à entrer sur site avant 09h00 doivent être équipées d’un badge spécifique
Contrôle visuel des sacs : sacs à main, sacs à dos, sacs de courses…

Contrôle du PASS SANITAIRE via VOTRE SMARTPHONE ou d’un TEST PCR DATANT du VENDREDI 24 SEPTEMBRTE AU PLUS TARD.

Nous avons besoin de vous pour nous aider à maintenir ces équipes de sécurité, en dehors de quoi la manifestation ne pourrait se tenir cette année Nous vous remercions de nous faire savoir vos disponibilités par retour de mail, en vous inscrivant directement dans les cases ci-dessous, ou bien en bous faisant savoir les créneaux horaires de votre choix.

Vous trouverez ci-dessous le planning dans l’état actuel.

SANS VOUS LA KERMESSE PEUT ÉTRE REMIS EN CAUSE !!! Vous devez avoir soit le PASS SANITAIRE ou un test PCR valide pour occuper le poste.

Avec tous nos remerciements,

L’équipe de GESTION DE LA SECURITE KERMESSE 2021 :
Didier LECLERE 07 69 72 05 36 d.r.a.leclere@gmail.com
Fabien MEYER 06 18 77 71 41 nathfab.meyer@orange.fr
Melvin MAJTA 06 78 71 88 63 majta_melvin@orange.fr

Télécharger le planning sécurité