Monsieur l’abbé Didier Noblot est nommé responsable diocésain de la communication et porte parole de l’évêque, à dater du 10 septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Monsieur l’abbé Laurent Thibord est nommé prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes, à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Monsieur Arrnaud de Charrin est nommé responsable de la commission « Vie des prêtres », à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Madame Odile Coltat est nommée responsable du service diocésain du catéchuménat à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Monsieur Laurent Bour diacre, est nommé diacre accompagnateur du service diocésain du catéchuménat à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

 

Dans l’Espace  pastoral « Agglomération  troyenne »

Le père Antoine de MoIsmont, oblat de saint François de Sales, est nommé, en accord avec ses supérieurs, curé de la paroisse Notre Dame des Trévois, à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Le père Gilbert Julien, Fils de la charité, est nommé, en accord avec ses supérieurs, vicaire sur l’Ensemble paroissial de La Chapelle-saint-Luc, à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Monsieur l’abbé Marcellin Koffi Konan, du diocèse de Korhogo (côte d’ivoire) est nommé vicaire sur l’Ensemble paroissial de Pont-sainte-Marie, à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de un an.

Ce site utilise des cookies et collecte les données des visiteurs pour suivre les statistiques. Ok