Monsieur l’abbé Edmond Tougnon, du diocèse d’Atakpamé (Togo) est nommé Aumônier bénévole au centre de détention de Villenauxe-la-Grande, avec un mandat de trois ans renouvelable trois fois.

Cette nomination a pris effet au 20 juillet 2018.

 

Monsieur Thierry Filiatre, directeur interdiocésain de l’Enseignement catholique, a été renouvelé dans sa mission pour trois ans à dater du 1er septembre 2018.

 

Monsieur l’abbé Richard Lukaszewski est nommé « prêtre envoyé » pour le collège saint Joseph de Romilly-sur-seine, avec un mandat de trois ans renouvelable.

Cette nomination a pris effet au 1er septembre 2018.

 

Monsieur l’abbé Andres Camilo Berrio Cardona, du diocèse de Medellin (colombie), est nommé, en accord avec son évêque, vicaire sur la paroisse de saint Joseph / saint Martin, à dater du 1er septembre 2018, avec un mandat de trois ans renouvelable.

 

Animatrices Laïques en Pastorale

Madame Servane Maurice est envoyée en mission au service de la pastorale des jeunes sur l’ensemble de l’Espace pastoral de l’Agglomération troyenne avec un mandat de trois ans renouvelable.

Cet envoi a pris effet au 1er septembre 2018. Elle exercera sa mission en binôme avec Madame Catherine Dravigny, dont la mission au service de la pastorale des jeunes sur cet espace est reconduite avec un mandat de trois ans renouvelable à compter du 1er septembre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies et collecte les données des visiteurs pour suivre les statistiques. Ok