Assemblée diocésaine
Le diocèse de Troyes vous invite à son Assemblée diocésaine le dimanche 28 juin 2026 à Notre-Dame en l’Isle, à partir de 12h30, pour les personnes souhaitant partager un pique-nique tiré du sac. Un café gourmand démarrera ensuite l’après-midi à 13h30.
Cette journée fraternelle et spirituelle rassemblera les catholiques de l’Aube pour rendre grâce pour l’année écoulée, partager les joies et les défis de la mission, et se tourner ensemble vers l’avenir.
Au programme : temps de louange et de prière, témoignages, retour sur l’année pastorale et enseignement de l’évêque. Prévoir un pique-nique pour le midi.
Une journée ouverte à tous pour vivre un temps fort de communion diocésaine, sous le thème :
« Travaillons au bien de tous, et surtout à celui de nos proches dans la foi » (Galates 6,10).