Depuis le 15 mars, vous êtes confinés à la maison et n’avez plus accès à votre église. Mais vous écoutez les messes sur les ondes de RCF Aube/Haute-Marne, ou avez participé à une messe retransmise en vidéo, ou encore lisez les textes et méditations proposés par l’évêque ou votre curé. Même si l’Église et la foi sont toujours toujours vivantes grâce à la technologie et au numérique, les ressources économiques de vos paroisses vont être affectées. Il faut agir : n’oubliez pas la quête.

Donner depuis votre smartphone

Désormais, il vous est aussi possible de continuer à participer à la célébration de l’eucharistie via l’application La Quête. Cette application est à télécharger sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, sur l’App Store et Google Play.

Un tutoriel pour vous aider à utiliser cette application, utilisée depuis plus de deux ans dans plus de 50 diocèses, est disponible:

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Mentions et politique de confidentialité.
I Accept

Donner en ligne

Vous pouvez donner à la quête même si vous n’avez pas téléchargé l’application en cliquant ici  Attention, votre don à la quête dominicale n’est pas un don déductible de l’impôt.

 

Je donne pour la quête de ma paroisse